Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO
 

Comptes-rendus de match de la saison - 2010

> 20 novembre 2011 - Vétérans A

PO A - Petits Anges : 4-2

Compétition

Championnat

Composition

Mohamed

Matthias Slimane Bruno

Tom Philippe David Régis

Sylvain

Gaze Fil


Sur la touche : Vincent G, Antoine, Natha

Buteurs

Tom
David
Fil
Natha

Cartons

... bah... Philippe !

Résumé

Portraits du jour...



Alain Thomas : à l'heure, comme toujours, le regard sombre à la vue du classement, il prend les licences, les met dans l'ordre et remplit la feuille de match. Soucieux que tout se passe bien, il glisse un petit billet dans la poche de l'arbitre avec comme consigne « hey, petit, tu nous siffles deux pénos dans la première demi-heure et tu auras un autre billet à la fin ». L'arbitre s'exécute, bien joué Alain. Sourire à la fin du match, il déclare : « je ne suis pas le chat noir, première victoire en ma présence ».


Damien Chauveinc : maudit dimanche, il savait bien que cette journée allait mal se passer. Lever tôt, la tartine du petit déj qui tombe par terre sur le côté beurré, la chasse d'eau des toilettes qui ne marche pas, la voiture avec un PV car la boîte à gants n'avait pas été fermée, la vieille et son chat tous les deux écrasés en allant à Châtenay mais pas le temps de s'arrêter et ce p... de caillou blanc ! Du coup, Damien a fait la touche, bien, je ne sais pas, mais bien mieux que le juge de touche adverse... qui est peut-être, à l'heure qu'il est, encore sur le terrain le drapeau levé ?
Conseil du coach : enlever tous les cailloux blancs présents devant le vestiaire.


Jean-Charles Calendini (qu'on appelle aussi « le petit frère de Cyril Rool ») : en retard, il arrive juste pour le coup d'envoi et s'énerve qu'on n'ait pas gardé une place pour son fils comme titulaire. C'est sans doute l'effet de l'apéro de vendredi soir qui ne s'est pas encore complètement dissipé. A la mi-temps JC va voir l'arbitre et lui dit « hey, papa, deux autres pénos c'est la bouteille de pastis offerte ». L'arbitre l'expulse et fait un rapport sur lui, mal joué JC. Objectif de notre ami, janvier 2012 pour intégrer l'équipe et toucher la paire de chaussettes gratos !
Conseil du coach : sur ce match, pas assez présent à la récupération.


Mohamed Younsi (qu'on appelle aussi « le petit ») : pour rendre le match plus intéressant, il est venu deux heures plus tôt et à longuement arrosé le terrain et surtout les surfaces de réparation, résultat, alors qu'on mène 1-0, une longue frappe à ras de terre croisé de 25 mètres et wizz, wazz, zoup, 1-1 ! Deux bonnes sorties sur corners, de bonnes relances au pied et à la main et puis wizz, wazz, zoup, une autre égalisation des adversaires (2-2) face à un géant qui arrive lancé, saute et place une grosse tête croisée. Et pour finir, toujours cette même bonne humeur, ce même sourire.
Conseil du coach : dans les airs, crie et envole toi !


Bruno Thomas : grosse surprise, va jouer stoppeur pendant ce match. Une première pour lui qui a toujours été ailier gauche ou droit. Il se débrouille correctement, comme d'hab ne prend jamais de carton, place quelques coups de tête loin devant et commence sans doute une longue carrière de défenseur. De façon très malicieuse pour justement la suite de sa carrière, Bruno a bien compris qu'il avait tout intérêt à venir et repartir au stade avec Philippe. Prendre le coach comme agent, pas bête !
Conseil du coach : un peu plus de folie dans tes dribbles.


Slimane Hattab : le cousin de Philippe Jeannol, même patte gauche, même coiffure. On l'appelle « le mur » : Matthias perd la balle, l'attaquant jaillit et se heurte à Slimane qui officiait comme libéro : coup franc, mais il n'est pas passé. Un pied gauche pratique pour déposer le ballon un peu partout à tel point qu'il faut que Tom aille le dissuader de tirer péno, coup franc, corner... Non Slimane, tu ne peux pas aller tirer le péno du match de la B d'à-côté (en plus c'est Vincent Hude qui tire, il va sûrement marquer...:)
Conseil du coach : acheter un autre pied gauche pour remplacer le droit.


Matthias Pelletier : a quelque chose a avouer à Damien... il avait tiré un caillou blanc et un noir et a vite remis le blanc... pas bien ! Du coup Mat avait un peu honte, ça l'a perturbé, il a marché sur le ballon assez vite puis s'est énervé parce qu'on a pris un but alors Monsieur l'arbitre lui a expliqué que non non non, on ne devait pas s'énerver, parce que c'est mauvais pour l'estomac, ça peut provoquer un ulcère. Alors Matthias s'est écarté à droite pour avoir le ballon mais il paraît qu'on ne lui faisait pas assez de passe, alors finalement il est allé jouer au golf pour se détendre, a bu une tomate à la santé de JC et est revenu.
Conseil du coach : quand Sylvain rate une passe, penser à Marguerite.


Philippe Sermet : n'a pas pris de carton il y a deux semaines, pourquoi ? Parce qu'il était suspendu pour avoir pris trois jaunes en trois matchs. Et donc là, il pouvait à nouveau jouer et surtout... à nouveau prendre un jaune ! Chose promise, chose due. Vers la 30ème minute, alors que le jeu se déroule, tout d'un coup l'arbitre siffle une faute en faveur de nos adversaires à l'endroit où est Philippe et lui met un jaune... Que s'est-il passé ? Une source proche du dossier affirme que Philippe aurait dit à l'arbitre « Hey, bonhomme, si tu continues à arbitrer comme ça je t'envoie sur le terrain d'à côté en B où jouent les poètes Bill, Bulle, Gilles, Mathieu Chambon, etc... », l'homme en noir n'a pas goûté la plaisanterie et a rit jaune.
A part ça, Philippe a (bien) joué en 6 et s'est fait tirer l'oreille quand il revenait sur le couloir gauche même si ce n'est pas sa faute...
Conseil du coach : discrètement subtiliser les cartons de l'arbitre avant le match.


David Planche : on peut parler foot, un peu ? Parce que David, il a fait un match de chez match, l'homme du match, c'est lui ! En fait, il y a cru, quand, avant la rencontre, j'ai dit que pour l'instant, il n'y avait qu'un seul joueur au niveau de l'Excellence et que c'était David... mais l'autre, pas lui ! Il a failli s'enflammer, surtout que, depuis qu'il a le brassard, clairement il a pris la grosse tête, il ne dit plus bonjour dans le vestiaire, il a écrit son nom sur une pipette, il demande une masseuse à la mi-temps et donne ses chaussures de foot à nettoyer à la fin du match à un de ses coéquipiers ! Il a même dit à l'arbitre : « hey, blackman, t'as vu mon niveau, un peu ? » L'arbitre a souri, par pitié ! Bon, quand même, sans rire, donc... un super match en 6 où il a mis l'équipe dans le bon sens en permanence, bravo l'artiste. Je vais pouvoir dire : « pour être au niveau de la division, il faut s'appeler David ! ».
Conseil du coach : cours un peu, fainéant !


Sylvain Marchal : a été super bon... Il anticipe, il jaillit, il relance, il essuie, il est partout, il sert ses partenaires (et adversaires, oups!), il allonge, il transmet, il intervient, rend les choses propres, décisif sur ce coup là, vraiment Sylvain a fait un super... apéro ! Oui, parce qu'en fait, il s'est débrouillé pour faire savoir qu'il s'était fait mordre sous la cuisse par un méchant chien et que du coup il avait boité pendant une heure... bien essayé, mais il fallait le dire avant. Mais bon, pour quelqu'un qui joue pour la première année au foot, effectivement, il découvre un peu comment il faut gérer une blessure... par exemple, ne pas jouer blessé, enfin, des trucs de fous comme ça, quoi. Bref, un match joué sur une jambe, c'est ballot, Damien en avait deux :) (juste pour retourner le chien dans la cuisse)
Conseil du coach : si un jour tu te fracture le tibia, dis-le, tu seras titulaire !


Thomas Bagot : est parti faire un stage de ski, spécial slalom entre les piquets... alors il n'a pas bien compris pourquoi c'était le petit 9 adverse qui mettait la misère à tout le monde avec passements de jambes et petits ponts en série. Du coup il a eu la mauvaise idée, bien aidé par Vincent, d'aller faire valser le dribbleur fou... Ca n'a pas échappé au président du foot, Nathanaël qui m'a dit au retour « oh, vilain geste », mais bon, ça a permis de faire rigoler Antoine dans le vestiaire qui jusque là essayait de nous faire croire qu'il était devenu un poète du football. C'est donc l'occasion officielle d'annoncer que le vestiaire est équipé de micros et que les discussions des joueurs sont évidemment écoutées attentivement ! Bref, très bon début de Tom sur l'aile droite... et très bonne fin de Tom sur l'aile droite puisqu'il délivre une superbe passe décisive pour Fil. Tom n'en revenait pas que Fil ait marqué (pas très sympa pour Fil, ça!) et du coup il en est resté baba assis sur les fesses alors que tout le monde sautait de joie. Dernier truc, Tom n'a pas vraiment aimé que le meilleur joueur de l'équipe rate minablement un péno, alors pour le deuxième pénalty, il a pris le ballon, mis un coup de boule à David qui voulait retirer, un autre à Slimane qui voulait aussi le tirer puis a marqué !
Conseil du coach : quand on met un coup, éviter d'avoir le président du foot comme pote !


Régis Faure : un autre petit malin qui vient régulièrement avec son fils lequel vient régulièrement demander si son papa est bien titulaire comme il lui a promis parce que sinon il va se mettre à pleurer ! Du coup Régis reprend le couloir gauche dans lequel il jouait quand il évoluait à Nîmes en Ligue 2. C'est propre, c'est Monsieur Propre, mais oui, c'est Régis ! Bon on enlève encore quelques cheveux, dix ans de muscu et c'est ça. Donc l'aile gauche, c'est carré, c'est Monsieur Carré... Deuxième mi-temps avec plus de possibilités offensives, les idées de tir ou de centre sont bonnes mais les nids d'oiseaux dans les arbres préféreraient que Régis joue à terre, c'est moins risqué. Dommage que Régis ne soit pas gaucher (oups, là je tacle trop dur, carton jaune pour moi!) :)
Conseil du coach : sois fort, Régis.


Fil Parisi : indéniablement, ça y est, Fil a commencé sa saison... il joue mieux et marque des buts décisifs, deux en deux matchs. Du coup il a meilleure mine, les joues plus roses, le regard plus vif, les cheveux plus soyeux, le torse moins poilu ! On se faisait du souci mais là, c'est bon, on vise la montée. Une bonne première demi-heure, comme toute l'équipe, puis tout d'un coup il voit notre ami Cyril Rool sur la touche, il sort pour lui claquer la bise en plein match ! Du coup le coach voit rouge et consigne Fil au banc de touche. Mais Châtenay est un petit Hollywood, l'histoire va bien se finir : rentré à 2-2, fin de match tendu, Fil reprend un centre en retrait de Tom. Il est à 15 mètres, excentré, avec plein de jambes devant lui mais la reprise est sèche et le but arrache des cris qu'on a entendu jusqu'au 15ème arrondissement où jouait la C parait-il.
Conseil du coach : arrêter de faire la bise à des inconnus sur le banc de touche.


David Gazengel : ne tient pas la pression, le p'tit jeune. On lui dit qu'il est bon en ce moment, du coup il tire un pénalty qui 1 va à deux à l'heure 2 passe cinq mètres à côté 3 fait six rebonds avant de sortir 4 percute une petite fille de deux ans et la tue sur le coup ! Après avoir provoqué le péno, il restait au moins à refaire la même chose : écroulement d'artiste (Hollywood) dix mètres en dehors de la surface mais l'équipe adverse, par sympathie et par pitié, propose à l'arbitre de transformer ce minable coup-franc en un majestueux pénalty. On prend l'avantage 1-0. Un peu contrarié notre ami met un joli but en deuxième mi-temps, il gagne un ballon à trente mètres, va au duel et gagne le contre face au libéro, se retrouve plein axe dans la surface et marque à terre : 2-1 mais en rate un ou deux autres faciles, bref... Gaze, tu es redescendu au niveau 1ère div sur ce match !
Conseil du coach : va au bar et apprend à gérer la pression.


Nathanaël Napoli : vient mettre la pression sur le coach pour rentrer en s'échauffant exactement devant lui, en accélérant, bref, vous voyez le genre, un peu le roquet qui agite la queue pour dire « alors, je joue quand, je joue quand ? ». Bon, comme c'est le président du foot, je me sens un peu obligé. Au bout d'une grosse demi-heure, Natha entre devant et va faire un bisou sur le crâne de leur libéro qui n'apprécie pas du tout et qui plus tard dans le match l'assassine par derrière avant de lui couper la route alors que l'italien file au but (enfin, quand je dis « file au but » c'est une image, hein ? Parce qu'avec ses kilos en plus, il ne « file » plus vraiment le jeune homme, à croire que c'est lui qui a accouché de sa fille ! Hum, pas réglo de ma part, ça, deuxième carton jaune!) (mais bon, ça sert à ça, non, les amis, alors je balance... Natha, Matthias il a dit que t'étais gros et qu'avant tu courrais vite, t'attends quoi pour recommencer?). Fin de match, Natha met un pur coup franc mais tout le monde s'en fout, on menait déjà 3-2.
Conseil du coach : ouvrir une pizzeria bio et light


Vincent Grek : il fuyait Alain Thomas car il n'avait toujours pas payé sa cotisation mais c'est bon, maintenant c'est fait, il peut lui serrer la main et lui raconter une petite blague belge. Arrivé à la bourre, comme d'hab, mais avec le sourire, comme d'hab ! Les cheveux dans le vent, cela va être dûr de maîtriser ce petit 9 très technique. Une ou deux montées mais le principal est de rester vigilant derrière, pas de bourde, ok, ça s'est bien passé. Tout le monde sentait que notre homme avait des cheveux euh des chevaux sous le moteur et voulait déborder d'énergie pour aller mettre ce but mais doucement, on se calme, on reste concentré... le plus dur, avec Vincent, c'est ça, l'empêcher d'aller mettre trois buts à chaque match, parce que ça vexerait Gaze et Fil, en fait.
Conseil du coach : mettre à jour sa présence sur doodle et ne pas envoyer un mail à tout le monde pour ça !


Antoine Chain : entré sur le couloir à la place de Thomas (pas cool Antoine de dire pendant une demi-heure que son pote Tom est vraiment nul aujourd'hui et qu'il faudrait le sortir même si c'est son pote !). Bref Antoine remplace Tom et effectivement, rien à voir, dribbles de folie, débordements de ouf, centres au cordeau, deux têtes sur la barre, grosse rentrée... En deuxième mi-temps Antoine passe en 6 et c'est mieux. Deux ou trois relances de bon goût, deux déviations léchées, une faute utile quoiqu'un peu trop près de notre but (et oui, le grand qui part au but et que tu rattrapes à vingt mètres et bien... avec cinq kilos en moins tu l'aurais rattrapé à quarante mètres, c'est proportionnel !). Et maintenant, tu peux dire aux autres joueurs que le match que Petits Anges a gagné, c'était par forfait, c'est moche de ta part de ne pas l'avoir dit à l'équipe avant.
Conseil du coach : quand on mène 3-2 à une minute de la fin et qu'on joue 6, éviter de se retrouver dans la surface adverse !


Romain Talagrand : malade, a su avec talent se désister au bon moment pour que Natha vienne mettre le quatrième but.
Conseil du coach : donner des cours de gestion de sa propre forme à Sylvain.


Ousmane Doumbia : ...
Conseil du coach : viens en taxi, tu seras à l'heure !


A part ça, il y a eu du jeu mais...
Il faut encore plus faire tourner derrière le ballon, juste deux ou trois passes courtes, à terre, et arriver à transmettre à un 6 ou à un piston qui doivent former une ligne de quatre devant la défense.
Que de contrôles et de passes ratés, il faut se concentrer sur les gestes techniques pendant une heure et demi.
Il faut beaucoup plus de joueurs qui viennent vers le porteur pour simplement lui remettre, à tous les endroits du terrain.
Il faut avoir le souci que quasiment chaque action se finisse par un tir ou par un centre.
Il faut cavaler au milieu pour toujours défendre à 9 (sans les attaquants) et attaquer à 5 ou 6.
Il faut être plus tueur sur nos occasions.
Il faut s'interdire de critiquer ou commenter le jeu de ses partenaires et laisser faire ceux qui sont sur la touche concernant l'arbitre.

Heu... il y a du boulot !

Eric

Tous les comptes-rendus

3 juillet 2013
> Seniors

1er juillet 2013
> Seniors

26 juin 2013
> U13

23 juin 2013
> U10

22 juin 2013
> Seniors

16 juin 2013
> U15
> U13
> U10

15 juin 2013
> U13

9 juin 2013
> U15

8 juin 2013
> U10

2 juin 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19

26 mai 2013
> Vétérans B
> U19

25 mai 2013
> U15
> U10

21 mai 2013
> Seniors

20 mai 2013
> U15

19 mai 2013
> U19
> U15
> U10

18 mai 2013
> U15

12 mai 2013
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17

11 mai 2013
> U15

5 mai 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

2 mai 2013
> U15
> U13
> U11
> U10

28 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

21 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17
> U17
> U16

20 avril 2013
> U15
> U14
> U10

14 avril 2013
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U19
> U17

13 avril 2013
> U14

7 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U16

6 avril 2013
> Seniors
> U15
> U14

31 mars 2013
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

30 mars 2013
> U19
> U15
> U14

24 mars 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

23 mars 2013
> U15
> U13
> U12
> U12
> U10

17 mars 2013
> U19

3 mars 2013
> Vétérans B
> U10
> U8/U7/U6

2 mars 2013
> Seniors

24 février 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

23 février 2013
> U15
> U13
> U13
> U10

17 février 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

16 février 2013
> Seniors
> U15
> U14
> U13
> U11
> U10

10 février 2013
> U19

9 février 2013
> U19
> U11

3 février 2013
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U17
> U17
> U16

2 février 2013
> Seniors
> U14
> U13
> U13

13 janvier 2013
> U19

12 janvier 2013
> Seniors

6 janvier 2013
> Vétérans B
> Seniors

5 janvier 2013
> Seniors

16 décembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17

15 décembre 2012
> U15
> U13
> U13
> U10

9 décembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> Seniors
> U19
> U17
> U16

8 décembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

5 décembre 2012
> U15

2 décembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17
> U16

1er décembre 2012
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10

25 novembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17

24 novembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

18 novembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

17 novembre 2012
> U16
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10

4 novembre 2012
> Vétérans A

28 octobre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U17

27 octobre 2012
> U15
> U13
> U10

21 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17
> U17

20 octobre 2012
> U15
> U14
> U13
> U10

14 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors
> U19

13 octobre 2012
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

7 octobre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U19
> U17

6 octobre 2012
> U15
> U15
> U13
> U13

30 septembre 2012
> Seniors
> U19
> U17

29 septembre 2012
> U15
> U14
> U10
> U10

23 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17
> U16

22 septembre 2012
> Seniors
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

21 septembre 2012
> U17

16 septembre 2012
> U19
> U17
> U17

15 septembre 2012
> U13
> U13
> U12

9 septembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17
> U17
> U16

5 septembre 2012
> U19

2 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U19

30 août 2012
> U19

24 juin 2012
> U19

21 juin 2012
> U13

16 juin 2012
> U13

3 juin 2012
> U19
> U19
> U17

2 juin 2012
> U15
> U11

20 mai 2012
> Vétérans A
> U19

19 mai 2012
> U15

13 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U17
> U17

8 mai 2012
> U15
> U13

6 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

5 mai 2012
> U15
> U13
> U11

1er mai 2012
> U13

29 avril 2012
> U19

22 avril 2012
> Vétérans A
> U19

15 avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19

14 avril 2012
> U13

8 avril 2012
> U13
> U12

7 avril 2012
> U11

1er avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

31 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13

25 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

24 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13

18 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

17 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

11 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

10 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U11

4 mars 2012
> U19

19 février 2012
> U19

18 février 2012
> U15
> U14
> U11

15 février 2012
> U17
> U15

1er février 2012
> U19

29 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19
> U17

28 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U11

22 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

21 janvier 2012
> U15
> U14
> U13

15 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

14 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

8 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

7 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13

18 décembre 2011
> U19

17 décembre 2011
> U15

16 décembre 2011
> U17

11 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

10 décembre 2011
> U13
> U12
> U11
> U11
> U10

4 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

3 décembre 2011
> U14
> U13
> U12

27 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

26 novembre 2011
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

20 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

19 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

13 novembre 2011
> Vétérans B
> Vétérans C
> Vétérans C
> U19
> U17

12 novembre 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11
> U11
> U9

6 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

5 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11

30 octobre 2011
> U19

23 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

22 octobre 2011
> U15

16 octobre 2011
> Vétérans B
> U19
> U17

15 octobre 2011
> U15
> U13
> U13
> U11
> U11
> U9

9 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

8 octobre 2011
> U15
> U13
> U12
> U12
> U11

2 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19

1er octobre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U11

25 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19

24 septembre 2011
> U15
> U13
> U13

18 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

17 septembre 2011
> U15
> U13
> U11

11 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19
> U19
> U19

4 septembre 2011
> U19
> U19
> U19
> U19

30 juin 2011
> U12

24 juin 2011
> U17 A
> U15

22 juin 2011
> U15

18 juin 2011
> U15
> U13

11 juin 2011
> U12

5 juin 2011
> Vétérans A
> Vétérans C

29 mai 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

28 mai 2011
> U15
> U13
> U12

22 mai 2011
> U19

21 mai 2011
> U15
> U12

15 mai 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 A

14 mai 2011
> U15
> U13
> U12

8 mai 2011
> Vétérans A
> Seniors A
> U17 A

7 mai 2011
> U15
> U12

1er mai 2011
> U19

30 avril 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

28 avril 2011
> Seniors A

10 avril 2011
> Vétérans A
> Seniors A

3 avril 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

2 avril 2011
> U14
> U13
> U12

27 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

26 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

20 mars 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 B

19 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

13 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

12 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

6 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

5 mars 2011
> U15
> U13
> U13
> U12

27 février 2011
> Vétérans B
> Seniors A

20 février 2011
> Vétérans A

13 février 2011
> Vétérans A
> U19

6 février 2011
> Vétérans C
> U19

5 février 2011
> U15
> U13
> U12

30 janvier 2011
> Vétérans B
> U17 A
> U17 B

29 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U12

23 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

22 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

16 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

8 janvier 2011
> U13
> U13
> U12
> U12

28 novembre 2010
> Vétérans A
> U19

27 novembre 2010
> U13
> U12

21 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

20 novembre 2010
> U13
> U13
> U12
> U12

14 novembre 2010
> U19

13 novembre 2010
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

7 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A

6 novembre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

31 octobre 2010
> U19

24 octobre 2010
> Vétérans A
> Seniors A

23 octobre 2010
> U19
> U15

17 octobre 2010
> U19

16 octobre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

10 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

9 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

3 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

2 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

26 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A

25 septembre 2010
> U12

19 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17 A
> U17 B

18 septembre 2010
> U15
> U12

12 septembre 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19

5 septembre 2010
> Seniors A
> Seniors B
> U17 A

2 septembre 2010
> Seniors A

29 août 2010
> Seniors A

12 juin 2010
> U13

6 juin 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

5 juin 2010
> U14
> U13
> U12
> U10

30 mai 2010
> Seniors A
> U19
> U16

29 mai 2010
> U13
> U10

22 mai 2010
> U12

16 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U16

9 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

8 mai 2010
> U14
> U13

2 mai 2010
> Vétérans A
> U19

1er mai 2010
> U13

25 avril 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

17 avril 2010
> U14

11 avril 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

10 avril 2010
> Seniors B
> U14
> U10

4 avril 2010
> Vétérans B

3 avril 2010
> U10

28 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U16

27 mars 2010
> U13

21 mars 2010
> U19
> U17
> U16

20 mars 2010
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U6/U7/U8

14 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

13 mars 2010
> U15
> U14
> U12

7 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19

28 février 2010
> Seniors A

21 février 2010
> Vétérans B
> U19

20 février 2010
> U14
> U13
> U12

7 février 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors B
> U19

6 février 2010
> U15
> U14
> U13
> U12

31 janvier 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U17

30 janvier 2010
> U15
> U10

24 janvier 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

23 janvier 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

16 janvier 2010
> U14

10 janvier 2010
> U14
> U13

9 janvier 2010
> U10

13 décembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

12 décembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

6 décembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

5 décembre 2009
> U14
> U13
> U13
> U12

29 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> U16

28 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U12
> U10

22 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

21 novembre 2009
> U15
> U13
> U13
> U12

15 novembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

14 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U10

11 novembre 2009
> Vétérans A
> U19

8 novembre 2009
> Vétérans B
> U19

7 novembre 2009
> U10

3 novembre 2009
> Seniors A

1er novembre 2009
> Vétérans B

25 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans A
> Seniors B
> U19

18 octobre 2009
> Vétérans A
> U19

17 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

11 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

10 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

4 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

3 octobre 2009
> U15
> U13
> U10

1er octobre 2009
> U19

27 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

26 septembre 2009
> U13

20 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors B
> U19
> U17

19 septembre 2009
> U15
> U13

17 septembre 2009
> Seniors A

13 septembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

6 septembre 2009
> Seniors A
> U19

2 septembre 2009
> Seniors A

13 juin 2009
> Poussins A

7 juin 2009
> Vétérans
> 15 ans A

6 juin 2009
> Benjamins B
> Poussins A

24 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

23 mai 2009
> 13 ans A

21 mai 2009
> Seniors A

17 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

10 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A

3 mai 2009
> Seniors A

26 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A

21 avril 2009
> Seniors A

10 avril 2009
> 15 ans A
> 15 ans B

5 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

4 avril 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

29 mars 2009
> Vétérans
> 15 ans A

28 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

22 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

21 mars 2009
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

15 mars 2009
> Vétérans

8 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

4 mars 2009
> 15 ans A

1er mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

8 février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 février 2009
> 13 ans A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

1er février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

31 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

25 janvier 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

24 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

18 janvier 2009
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

17 janvier 2009
> 13 ans A

14 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

13 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B

7 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

6 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B

30 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

29 novembre 2008
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

23 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

22 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

16 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

15 novembre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

9 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans A

8 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

2 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

26 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A

19 octobre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

18 octobre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A

12 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

11 octobre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

5 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

4 octobre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins B

28 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

27 septembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A

21 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

20 septembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins B

14 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans A

13 septembre 2008
> Benjamins A

7 septembre 2008
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

3 septembre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

31 août 2008
> 15 ans A

30 août 2008
> Seniors A
> Seniors B

26 août 2008
> Seniors A

1er juin 2008
> Seniors A
> 15 ans

31 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

25 mai 2008
> Vétérans
> 15 ans

24 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

22 mai 2008
> Seniors A

18 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

17 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

4 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

27 avril 2008
> Seniors A

20 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

13 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

12 avril 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

6 avril 2008
> Seniors A
> Seniors B

5 avril 2008
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

30 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

29 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

23 mars 2008
> Seniors A

22 mars 2008
> Benjamins A

16 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

15 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

9 mars 2008
> Seniors A
> Seniors C

2 mars 2008
> Seniors A

24 février 2008
> Seniors A
> 18 ans

21 février 2008
> Seniors B

20 février 2008
> 18 ans

17 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

16 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

10 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

9 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

3 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

2 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

27 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

26 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

20 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

19 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

13 janvier 2008
> Vétérans

12 janvier 2008
> Seniors A
> 15 ans
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

6 janvier 2008
> Seniors A

22 décembre 2007
> Benjamins A

16 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

15 décembre 2007
> 18 ans
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

9 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

8 décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

2 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

1er décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

25 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

24 novembre 2007
> 13 ans 2
> Débutants

18 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 15 ans

17 novembre 2007
> 13 ans 1
> Benjamins A

11 novembre 2007
> Vétérans

21 octobre 2007
> Vétérans

14 octobre 2007
> Vétérans

30 septembre 2007
> Vétérans

23 septembre 2007
> Vétérans

16 septembre 2007
> Vétérans

0 0000
> Seniors

 
Le PO © 2007 - 2021   |   Crédits   |   Accueil   |   Contact