Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO
 

Comptes-rendus de match de la saison - 2010

> 6 mars 2011 - U17 B

CA Paris/PO PARIS B : 4-5

Compétition

Championnat

Composition

????- Alex-Fergi-Lucas-Pat-Karim-Tristan-Pierre.S-Elie-Gaspard-Yanis-Samy-Pierre.Y-Tom-Kayss

Buteurs

Gaspard
Yanis
Pat
Yanis
Alex

Faits marquants

But de Pat....

Résumé

6h39. Mon téléphone sonne pour me signaler qu’une me joint par sms. « Eh m… ! » me dis-je, laquelle est-ce encore. Lecture du sms, je parlais encore a cette personne il y’a seulement 4h…Akim. Il est déjà dans son match, a 6h du mat !! Quelques inquiétudes sur la tactique que nous devrons mettre en place si nous avons un gardien de but et si nous n’avons et selon le profil de joueur qui se dévouera pour y aller en premier mi-temps puis réfléchir a comment procéder pour la seconde période en prenant en compte l’évolution du score. Tout un programme…et pourtant les cantonales ne sont pas si proches…

[…]

Alexandre Vu au goal affublé d’une chasuble afin de ne pas se compromettre avec les adversaires du jour, le Ca Paris. Une charnière centrale avec le viking Pat le Ouf (Roman) et Big Kirikou (Karim), la ligne de quatre se ferme par Vroum-vroum (Lucas) infatigable piston sur ce match et Ferdi qui réalise un clean sheet en première période (dans ce contexte clean sheet signifie qu’il fait une mi-temps parfaite). Devant la défense Mr 9 (Tristan) qui ne marque pas mais a été le plus utile en distribuant pas mal de cartes « stop » a l’adversaire. Un cran au dessus étaient Pierre Capitaine-Schelameur et Ellipse qui s’est vite fait oublier (Elie blessé après 10 min de jeu). Je garde le prochain joueur pour la fin. Pour une fois qu’il est plus que bon celui la. Duo d’attaquants avec Yaniiiiiiiiiiiiiiiis qui court même après la fin du terrain et Sammy, excellent aujourd’hui avant d’aller dans les buts en seconde période. Sur le banc Tom Singer et K-ice (Kayss). Apres ces présentations, le match :

Inspiration de génie ou folie pure, le coach péolien Kimmy décide de jouer en 4-1-2-1-2 sans milieu dans les couloirs. Il parait que l’équipe de France 98 évoluait dans ce système. Je n’ai pas vu de Zidane et encore moins de Barthez. Par contre de thuram et lizarazu se sont inspirés Lucas Lazo et Ferdinand qui des les premières minutes de jeu ont donné le rythme a la rencontre par leurs montées incessantes. Au bout de la 4e, incursion de Ferdinand sur le côté droit, il feinte et rentre laissant sur place deux défenseurs, puis c’est le carambolage. Il se fait faucher (non pas toi Jules, au fait bien joué ton but mais prendre un jaune aussi bêtement) aux abords de la surface et obtient un coup franc direct. Le show du numéro 10 peolien commence là. Gaspard Clarou pose son ballon puis le dé-pose tranquillement dans le petit filet adverse avec un effet rotatif qui surprend le gardien. Pas le coup franc du siècle mais assez bien fait pour ne pas être prenable. Le Po mène au score. Les minutes s’égrènent et le jeu se fait plus fluide coté Po. Gaspard régale le public, Pierre S et Tristan se chargent de sa sécurité. Les couloirs sont bien bloqués par nos latéraux couverts par nos milieux défensifs. Akim voulait une porte blindée, il a une vitre anti-balles. Les actions péoliennes s’enchainent mais le déchet technique dans l’avant dernière passe empêche d’amener vraiment du danger vers les buts adverses. 20e tristan Lucas sur le cote gauche récupère, ressort axe avec Pat, pierre récupère transmet sur Gaspard qui tourne sur lui-même pour rien, se décide à jouer et lance yaniiiiiiiiiiiiiiiiis en profondeur qui courrrrrrrrrrrrrrrrt laissant á 3 mètres derrière le libéro adverse, puis termine en la plaçant hors de portée du gardien. Euphorie limitée très vite par Akim qui leur rappelle qu’il reste encore 25 minutes ! Non mais oh ! Le Ca Paris ne se montre pas vraiment dangereux malgré leur numéro 10 techniquement au-dessus et leur 9 surpuissant. Le double vitrage d’Akim ne leur a pas permis d’exprimer leur talent en cette première période et sans eux les chances du Ca Paris de marquer sont quasi inexistantes. Le po en profite et pousse encore. Quelques phases de jeu agréables, une véritable volonté de jouer au ballon, pas toujours réussi d’ailleurs. Tristan poursuit son nettoyage intempestif, Lunand apporte toujours le surnombre par ses montées et Gaspard est en feu. Arrêt sur image : il est cote gauche a 1m de la ligne de touche. Il emmène avec lui 3 adversaires. Le premier se prend un râteau, le second une feinte de corps et le 3e en essayant de le pousser se fait déborder…Le public remercie ce joueur pour la fluidité de ses dribbles.

Le travail défensif de Sammy et Yanis est une plaie pour le 5 adverse qui s’énerve et fait de plus en plus de fautes. Aux alentours de la 35e il en fait une à 35m de ses buts. Pierre S monte, Karim monte et Roman monte. Gaspard enveloppe encore et la dépose au 2e poteau ou…Paturel reprend d’une tête rageuse ! Le Po gagne 3-0 à 10 minutes de la mi-temps après avoir perdu 4-1 au match aller. On se congratule, se re-concentre et repartons a l’attaque. En face on est désorganisé mais pas encore abattu. Quelques actions encore dont un coup franc sur la barre du numéro 10 du Ca, quelques cafouillages dans la surface peolienne mais nos deux tours tiennent la baraque. Mi-temps.

Les consignes ? Garder la tête froide et rester calmes quoiqu’il se passe en seconde période. Il faut apprendre à savoir gérer un écart aussi conséquent. On procède au changement de gardien. Sammy pour Alex Vu qui passe devant.

La seconde mi-temps démarre. Le Po joue vers l’avant ne voulant surtout pas subir, un centre anodin de Ferdinand, le gardien adverse dérape sur ce fabuleux synthétique qu’est jules Noel. Un cadeau pour Yanis qui pousse le ballon au fond des filets. Le match prend des allures d’amical désormais car l’adversaire a un genou au sol. Tom rentre, Kayss rentre, Yanis sort, Ferdinand sort épuisé par ses percussions offensives. Le Po continue de bien jouer mais on sent que le vent tourne. Les passes du Ca se font plus incisives et trouvent beaucoup plus souvent les intervalles qu’avant. Très rapidement ces poussées se concrétisent en buts. La fin du match peolienne est courageuse mais désastreuse. Ayant perdu beaucoup d’énergie en première période ils accusent le coup en seconde. Un coup franc cote droit pour gaucher que transforme le 10 adverse. Sur un débordement coté droit, la vitre pare-balles craque et ne devient qu’un morne vitrail sans petit Jésus pour nous sauver, le 10 (encore !) termine par une somptueuse tête sous la barre. A Gauche maintenant, débordement de leur 9 surpuissant qui centre au sol vers le point de pénalty. Le ballon passe sous sammy, sous les jambes de deux défenseurs, un attaquant du Ca tire mais butte sur Sammy, le ballon s’égare toujours dans notre surface, kayss « cavale » pour le dégager mais arrive trop tard car un joueur du ca est déjà dessus et le glisse dans nos cages vides. 4-2. Le match recommence. Il n’est plus amical. Apres avoir été dévoré par la paire Lucas-Roman durant toute la première mi-temps, le 9 surpuissant sorti puis réapparu se rend très vite compte que ca ne marchera pas plus avec Kayss-Karim (KK twins tacklers). Kayss bosse et ca se voit !

Les Péoliens ne sont pas abattus pour autant et repartent à l’assaut emmenés par leur virtuose du jour, Gasparoff. Il lance Tom coté gauche qui ressort avec Lucas, Paturel demande et reçoit, contrôle et envoie au-dessus de la défense adverse, le ballon passe mais pas Pierre qui se retrouve au sol. Belle phase de jeu. La suivante sera plus efficace. Le ballon circule tant bien que mal de gauche à droite. Gaspard passe dans le dos de Tom qui tente de lui remettre mais ca ne passe pas. On ressort, gaspard reste a gauche, reçoit un ballon en semi-profondeur, arrive aux abords de la surface, fixe son opposant, passement de jambe et feinte de partir a droite pour partir vraiment a gauche. Il passe, frappe de son pied gauche a la sortie du dribble mais tir trop écrasé pour être efficace. Les seniors du Ca apprécient le geste et le commente : « il aurait du envelopper avec son pied droit ensuite » « mais non après un dribble tu enchaines direct t’as pas le temps de faire des chichis » « c’est toi qui dit ca ?! » « Quoi ? Genre je lâche pas le ballon moi ? » « Bah nan, le coach en ramène toujours un pour toi tout seul ». Lol…

Les Péoliens se remobilisent mais le Ca est de nouveau sur pied. Quelques incursions dangereuses du 10 et du 8 adverses. Karim veille et Sammy stop les tirs de loin sans sérénité mais il les arrête. Ici je marque une pause pour parler d’un joueur qui travaillait dans l’ombre mais dont l’influence était omniprésente dans l’équipe du Ca paris. Le numéro 6 et capitaine adverse possède une classe inhabituelle pour des joueurs évoluant a ce niveau la. Le geste qu’il faut, toujours bien placé, techniquement a l’aise avec un gros volume de jeu. Sur l’action qui arrive il feinte puis la passe au dessus de deux joueurs Péoliens, le 9 adverse reçoit, tente d’accélérer mais rencontre kK en route. Relance sur l’aile, gaspard reçoit, grand pont, il évite le 5 adverse, passe sur Alex Vu qui se pose et enroule dans le petit filet opposé. 5-2. Il reste 10 minutes et le Po pense être tranquille. Comme dit précédemment, le Ca Paris marque son 3e but sur un demi-cafouillage et un 4e au moment ou l’arbitre va siffler la fin de la rencontre. Victoire 5-4. Résultat positif, excellente première mi-temps, une seconde courageuse mais un manque criant de condition physique. A travailler
Stephane

Tous les comptes-rendus

3 juillet 2013
> Seniors

1er juillet 2013
> Seniors

26 juin 2013
> U13

23 juin 2013
> U10

22 juin 2013
> Seniors

16 juin 2013
> U15
> U13
> U10

15 juin 2013
> U13

9 juin 2013
> U15

8 juin 2013
> U10

2 juin 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19

26 mai 2013
> Vétérans B
> U19

25 mai 2013
> U15
> U10

21 mai 2013
> Seniors

20 mai 2013
> U15

19 mai 2013
> U19
> U15
> U10

18 mai 2013
> U15

12 mai 2013
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17

11 mai 2013
> U15

5 mai 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

2 mai 2013
> U15
> U13
> U11
> U10

28 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

21 avril 2013
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U17
> U17
> U16

20 avril 2013
> U15
> U14
> U10

14 avril 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U19
> U17

13 avril 2013
> U14

7 avril 2013
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U16

6 avril 2013
> Seniors
> U15
> U14

31 mars 2013
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

30 mars 2013
> U19
> U15
> U14

24 mars 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

23 mars 2013
> U15
> U13
> U12
> U12
> U10

17 mars 2013
> U19

3 mars 2013
> Vétérans B
> U10
> U8/U7/U6

2 mars 2013
> Seniors

24 février 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17
> U16

23 février 2013
> U15
> U13
> U13
> U10

17 février 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

16 février 2013
> Seniors
> U15
> U14
> U13
> U11
> U10

10 février 2013
> U19

9 février 2013
> U19
> U11

3 février 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U17
> U17
> U16

2 février 2013
> Seniors
> U14
> U13
> U13

13 janvier 2013
> U19

12 janvier 2013
> Seniors

6 janvier 2013
> Vétérans B
> Seniors

5 janvier 2013
> Seniors

16 décembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17

15 décembre 2012
> U15
> U13
> U13
> U10

9 décembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> Seniors
> U19
> U17
> U16

8 décembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

5 décembre 2012
> U15

2 décembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> Seniors
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17
> U16

1er décembre 2012
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10

25 novembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17

24 novembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

18 novembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U17
> U16

17 novembre 2012
> U16
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10

4 novembre 2012
> Vétérans A

28 octobre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U17

27 octobre 2012
> U15
> U13
> U10

21 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17
> U17

20 octobre 2012
> U15
> U14
> U13
> U10

14 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors
> U19

13 octobre 2012
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

7 octobre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U19
> U17

6 octobre 2012
> U15
> U15
> U13
> U13

30 septembre 2012
> Seniors
> U19
> U17

29 septembre 2012
> U15
> U14
> U10
> U10

23 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17
> U16

22 septembre 2012
> Seniors
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

21 septembre 2012
> U17

16 septembre 2012
> U19
> U17
> U17

15 septembre 2012
> U13
> U13
> U12

9 septembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17
> U17
> U16

5 septembre 2012
> U19

2 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U19

30 août 2012
> U19

24 juin 2012
> U19

21 juin 2012
> U13

16 juin 2012
> U13

3 juin 2012
> U19
> U19
> U17

2 juin 2012
> U15
> U11

20 mai 2012
> Vétérans A
> U19

19 mai 2012
> U15

13 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U17
> U17

8 mai 2012
> U15
> U13

6 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

5 mai 2012
> U15
> U13
> U11

1er mai 2012
> U13

29 avril 2012
> U19

22 avril 2012
> Vétérans A
> U19

15 avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19

14 avril 2012
> U13

8 avril 2012
> U13
> U12

7 avril 2012
> U11

1er avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

31 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13

25 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

24 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13

18 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

17 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

11 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

10 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U11

4 mars 2012
> U19

19 février 2012
> U19

18 février 2012
> U15
> U14
> U11

15 février 2012
> U17
> U15

1er février 2012
> U19

29 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19
> U17

28 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U11

22 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

21 janvier 2012
> U15
> U14
> U13

15 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

14 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

8 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

7 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13

18 décembre 2011
> U19

17 décembre 2011
> U15

16 décembre 2011
> U17

11 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

10 décembre 2011
> U13
> U12
> U11
> U11
> U10

4 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

3 décembre 2011
> U14
> U13
> U12

27 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

26 novembre 2011
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

20 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

19 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

13 novembre 2011
> Vétérans B
> Vétérans C
> Vétérans C
> U19
> U17

12 novembre 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11
> U11
> U9

6 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

5 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11

30 octobre 2011
> U19

23 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

22 octobre 2011
> U15

16 octobre 2011
> Vétérans B
> U19
> U17

15 octobre 2011
> U15
> U13
> U13
> U11
> U11
> U9

9 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

8 octobre 2011
> U15
> U13
> U12
> U12
> U11

2 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19

1er octobre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U11

25 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19

24 septembre 2011
> U15
> U13
> U13

18 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

17 septembre 2011
> U15
> U13
> U11

11 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19
> U19
> U19

4 septembre 2011
> U19
> U19
> U19
> U19

30 juin 2011
> U12

24 juin 2011
> U17 A
> U15

22 juin 2011
> U15

18 juin 2011
> U15
> U13

11 juin 2011
> U12

5 juin 2011
> Vétérans A
> Vétérans C

29 mai 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

28 mai 2011
> U15
> U13
> U12

22 mai 2011
> U19

21 mai 2011
> U15
> U12

15 mai 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 A

14 mai 2011
> U15
> U13
> U12

8 mai 2011
> Vétérans A
> Seniors A
> U17 A

7 mai 2011
> U15
> U12

1er mai 2011
> U19

30 avril 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

28 avril 2011
> Seniors A

10 avril 2011
> Vétérans A
> Seniors A

3 avril 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

2 avril 2011
> U14
> U13
> U12

27 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

26 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

20 mars 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 B

19 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

13 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

12 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

6 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

5 mars 2011
> U15
> U13
> U13
> U12

27 février 2011
> Vétérans B
> Seniors A

20 février 2011
> Vétérans A

13 février 2011
> Vétérans A
> U19

6 février 2011
> Vétérans C
> U19

5 février 2011
> U15
> U13
> U12

30 janvier 2011
> Vétérans B
> U17 A
> U17 B

29 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U12

23 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

22 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

16 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

8 janvier 2011
> U13
> U13
> U12
> U12

28 novembre 2010
> Vétérans A
> U19

27 novembre 2010
> U13
> U12

21 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

20 novembre 2010
> U13
> U13
> U12
> U12

14 novembre 2010
> U19

13 novembre 2010
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

7 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A

6 novembre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

31 octobre 2010
> U19

24 octobre 2010
> Vétérans A
> Seniors A

23 octobre 2010
> U19
> U15

17 octobre 2010
> U19

16 octobre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

10 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

9 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

3 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

2 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

26 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A

25 septembre 2010
> U12

19 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17 A
> U17 B

18 septembre 2010
> U15
> U12

12 septembre 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19

5 septembre 2010
> Seniors A
> Seniors B
> U17 A

2 septembre 2010
> Seniors A

29 août 2010
> Seniors A

12 juin 2010
> U13

6 juin 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

5 juin 2010
> U14
> U13
> U12
> U10

30 mai 2010
> Seniors A
> U19
> U16

29 mai 2010
> U13
> U10

22 mai 2010
> U12

16 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U16

9 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

8 mai 2010
> U14
> U13

2 mai 2010
> Vétérans A
> U19

1er mai 2010
> U13

25 avril 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

17 avril 2010
> U14

11 avril 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

10 avril 2010
> Seniors B
> U14
> U10

4 avril 2010
> Vétérans B

3 avril 2010
> U10

28 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U16

27 mars 2010
> U13

21 mars 2010
> U19
> U17
> U16

20 mars 2010
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U6/U7/U8

14 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

13 mars 2010
> U15
> U14
> U12

7 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19

28 février 2010
> Seniors A

21 février 2010
> Vétérans B
> U19

20 février 2010
> U14
> U13
> U12

7 février 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors B
> U19

6 février 2010
> U15
> U14
> U13
> U12

31 janvier 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U17

30 janvier 2010
> U15
> U10

24 janvier 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

23 janvier 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

16 janvier 2010
> U14

10 janvier 2010
> U14
> U13

9 janvier 2010
> U10

13 décembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

12 décembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

6 décembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

5 décembre 2009
> U14
> U13
> U13
> U12

29 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> U16

28 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U12
> U10

22 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

21 novembre 2009
> U15
> U13
> U13
> U12

15 novembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

14 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U10

11 novembre 2009
> Vétérans A
> U19

8 novembre 2009
> Vétérans B
> U19

7 novembre 2009
> U10

3 novembre 2009
> Seniors A

1er novembre 2009
> Vétérans B

25 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans A
> Seniors B
> U19

18 octobre 2009
> Vétérans A
> U19

17 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

11 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

10 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

4 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

3 octobre 2009
> U15
> U13
> U10

1er octobre 2009
> U19

27 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

26 septembre 2009
> U13

20 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors B
> U19
> U17

19 septembre 2009
> U15
> U13

17 septembre 2009
> Seniors A

13 septembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

6 septembre 2009
> Seniors A
> U19

2 septembre 2009
> Seniors A

13 juin 2009
> Poussins A

7 juin 2009
> Vétérans
> 15 ans A

6 juin 2009
> Benjamins B
> Poussins A

24 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

23 mai 2009
> 13 ans A

21 mai 2009
> Seniors A

17 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

10 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A

3 mai 2009
> Seniors A

26 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A

21 avril 2009
> Seniors A

10 avril 2009
> 15 ans A
> 15 ans B

5 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

4 avril 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

29 mars 2009
> Vétérans
> 15 ans A

28 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

22 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

21 mars 2009
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

15 mars 2009
> Vétérans

8 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

4 mars 2009
> 15 ans A

1er mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

8 février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 février 2009
> 13 ans A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

1er février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

31 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

25 janvier 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

24 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

18 janvier 2009
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

17 janvier 2009
> 13 ans A

14 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

13 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B

7 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

6 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B

30 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

29 novembre 2008
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

23 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

22 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

16 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

15 novembre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

9 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans A

8 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

2 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

26 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A

19 octobre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

18 octobre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A

12 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

11 octobre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

5 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

4 octobre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins B

28 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

27 septembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A

21 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

20 septembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins B

14 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans A

13 septembre 2008
> Benjamins A

7 septembre 2008
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

3 septembre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

31 août 2008
> 15 ans A

30 août 2008
> Seniors A
> Seniors B

26 août 2008
> Seniors A

1er juin 2008
> Seniors A
> 15 ans

31 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

25 mai 2008
> Vétérans
> 15 ans

24 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

22 mai 2008
> Seniors A

18 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

17 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

4 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

27 avril 2008
> Seniors A

20 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

13 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

12 avril 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

6 avril 2008
> Seniors A
> Seniors B

5 avril 2008
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

30 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

29 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

23 mars 2008
> Seniors A

22 mars 2008
> Benjamins A

16 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

15 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

9 mars 2008
> Seniors A
> Seniors C

2 mars 2008
> Seniors A

24 février 2008
> Seniors A
> 18 ans

21 février 2008
> Seniors B

20 février 2008
> 18 ans

17 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

16 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

10 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

9 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

3 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

2 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

27 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

26 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

20 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

19 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

13 janvier 2008
> Vétérans

12 janvier 2008
> Seniors A
> 15 ans
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

6 janvier 2008
> Seniors A

22 décembre 2007
> Benjamins A

16 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

15 décembre 2007
> 18 ans
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

9 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

8 décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

2 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

1er décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

25 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

24 novembre 2007
> 13 ans 2
> Débutants

18 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 15 ans

17 novembre 2007
> 13 ans 1
> Benjamins A

11 novembre 2007
> Vétérans

21 octobre 2007
> Vétérans

14 octobre 2007
> Vétérans

30 septembre 2007
> Vétérans

23 septembre 2007
> Vétérans

16 septembre 2007
> Vétérans

0 0000
> Seniors

 
Le PO © 2007 - 2021   |   Crédits   |   Accueil   |   Contact