Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO Le PO - Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray-Olier - Logo Le PO
 

Comptes-rendus de match de la saison - 2010

> 19 février 2012 - U19

ES 16 A (Excellence) - PO A : 3 - 1

Compétition

Match de préparation

Composition

Henry
Gasp C - Léo (C) - Gasp G - Raf
Charbon
Ali - Denz
Paul R - Vincent L - Volov

R : Pasco, Momar, Francky

Coaches : Kiko, Trésor

Spectateurs : Papa de Léo & François

Buteurs

ES16 (1-0 ; 20ème): corner et belle détente de leur gigantesque n°4 qui place une tête pour ouvrir le score.

ES16 (2-0 ; 30ème): perte de balle de Gasp G à 20 mètres du but et l'attaquant de l'ES16 ne se fait pas prier pour doubler la mise.

Francky (2-1 ; 80ème): action sur le côté droit du PO conclue par un petit raid de Francky qui marque sur son 2ème ballon et relance un peu l'intérêt du match.

ES16 (3-1 ; 88ème): nouveau corner et but encaissé sur une frappe depuis le 2nd poteau et déviée dans ses propres filets par Vincent, décidément malheureux dans ce match.

Faits marquants

Malgré un bon match, les péoliens s'inclinent au tableau d'affichage mais certainement pas au niveau du jeu produit ce dimanche où ils ont montré des choses encourageantes.

Festival d'occasions ratées pour le PO qui contraste avec le réalisme adverse.

3 frappes cadrées et 3 buts pour nos hôtes (Henry nous confessait ne pas avoir fait un seul arrêt...) !

Charbon a été puni de son croquisme par un sale coup de coude lui ouvrant l'arcade.

Résumé

J’avais insulté Montrouge de trou du cul du monde. Mea culpa. Coach K (AKA l’homme sans genoux) trouve le moyen de faire plus dégueulasse. Île de Puteaux contre l’ES 16.
RDV au PO, les derniers prennent le matos. Et c’est le Denz qui s’y colle, question d’habitude. Et on est parti dans la joie et la bonne humeur avec un groupe qui a du ballon. Du Pasqualito (dont c’est le premier et probablement le seul match de la saison), du Big Ali (tiens prends ça toi), du Rémond et en Guest-Star Momar.
Sur le chemin, un individu dont je tairai le nom (Un camerounerais vivant dans le 16ème, oui je sais, oxymore) s’adonne au racket alimentaire de ses propres joueurs. Ah les aventures péoliennes…

L’opposition est en Excellence en milieu de tableau. Conséquence, faudra pas réagir comme on le fait si bien mais agir comme on le fait pas assez.
Première surprise, on joue sur un beau synthétique. Pour ceux qui avaient joué l’an dernier sur le même emplacement, on se rappelle que le terrain semblait avoir été la cible d'une équipe de rugbymen pendant leur 3ème mi-temps. Bonne surprise donc. Deuxième anecdote, on a déjà cette team l’an dernier et en amical également. On en avait pris 3 à domicile, mais l’essentiel dans ce match fondateur est qu’on avait trouvé un attaquant (Franck, si tu me lis Big Up). Revanche à prendre donc.

Il fait beau, enfin. On s’échauffe sous les ordres de Captain Léo (qui me fait de plus en plus penser au classieux Zanetti), qui fera sans doute ses adieux à la sélection péolienne à l’issue de la rencontre, priorité scolaire oblige. En se chauffant les cuisses, on se rend compte que l’architecte du terrain devait pas avoir bu que de la flotte. Ce con a fait un billard aux dimensions de Paul Rémond. Francky, en trois enjambées, il fait la moitié du terrain quoi. Bref, la compo tombe. Mais j’ai plus d’adjectifs au magasin pour qualifier les choix du « Mou » du genou (Jean Blaguin, humoriste !). Derrière, du classique. Au milieu par contre, on pourrait appeler ça un crime contre le collectif en bande organisée ou un abus de croquisme prémédité. Charlie en 6, Big Ali et Denz en relayeur. Va falloir se lever tôt pour voir la gonfle. Devant, le Bon Volov (et son physique à la Robben), la Brute Vincent (avec son corps d’acteur de film pour adultes) et le truand Rémond (dont la vitesse est inversement proportionnelle à sa technique).

En face, la seule chose notable est que leur 4 n’a pas intérêt à croiser notre ministre C G, sinon, au contraire du monopoly, il passe direct par la case départ (si certains comprennent la référence, je vous salue) avec un charter. Mais bref, le match commence.

Les vingt premières minutes sont pénibles, la taille du terrain nous déconcerte et on a du mal à se trouver. Et pour relancer court, c’est assez galère. Le cuir passe d’un camp à un autre sans qu’aucune des deux équipes ne parviennent à construire quelque chose de cohérent. Mais les deux teams veulent poser le jeu, c’est déjà ça. Remarque intéressante, l’arbitre (un coach) semble être là pour nous rendre la vie difficile. Enfin, comme d'habitude, on s'interdira de dire quoi que ce soit sur le terrain…
Corner pour l’ES, c’est pas trop mal tiré, et nous on s’en tire mal avec la zone. Ou plutôt, Charlie crie : « J’AI » et en fait il l’a pas eu, but du N°4 de 2m... Et merde. En plus d’être fautif sur le but, le N°13 péolien n’arrive pas à couper les lignes de passes, ce qui met toute l’équipe en galère mais bon, les choix du coach sont impénétrables.

On réagit bien, l’habitude sans doute. Le Denz n’a pas oublié son talent cette fois, et régale au milieu avec Big Ali. C’est d’ailleurs le premier nommé qui envoie un caviar à Rémond mais bon, à quoi bon…

C’est quand on commence à les malmener que la fameuse boulette arrive. Côté droit, Clarou le trou file à Léo qui transmet à Ghielmetti. Mais Chewie est pris à gauche. Alors il attend une solution qui ne vient pas. Par contre l’attaquant lui vient au pressing. Et comme Môssieur ne veut pas dégager et tient à relancer court (hispanisme à la con), il se fait piquer la balle dans nos 16 mètres. Léo tente le tacle de la dernière chance mais se fait humilier salement (un peu comme Réveillière par Mancini) par une feinte de frappe. But et merci Ghielmetti. Des carrières ont été stoppé pour moins que ça, salaud va !
2/0 à la 30ème on est mal. Mais l’alcool se dilue dans le sang de notre coach et changement tactique. Charlie passe ailier droit et Pasqualito rentre au milieu. Et paf, ça fait des chocapics ! On les souille jusqu’à la pause. Ça se solde par deux duels ratés par Volov et un par Vince le Hardeur servi d’une géniale talonnade du Thomas Muller péolien. Mi-temps.

Et comme d’hab, Charlie et Ghielmetti en tête de turc. L’un pour son travail made in china au milieu et l’autre pour ne pas avoir arrêté de se pourrir après sa connerie. Sinon, il est content des vingts dernières mais faut être plus réalistes.

On reprend sur les mêmes bases qu’avant. On est un peu comme le bon copain en soirée, on a plein d’occasions mais on conclut pas. Mention spéciale à notre Martin Palermo (vous savez, l’homme qui a raté trois pénos en un match, bon Vincent en était pas là mais presque). Récit du raté le plus mémorable. Corner défensif, Charlie récupère dans sa surface, sombréro (Ah ces artistes…), crochet. Il trouve Volov dans le rond central qui fait un raid jusqu’au but adverse. Il fixe le gardien, décale Rocco Latournante, qui devant le but vide transforme une pénalité. Sur le banc, les jumeaux plagient Akim : « Putain, elle est où la caméra cachée ? » Comment ça ils l’avaient déjà dit sur la boulette de Ghielmetti ?
Bref, on domine salement mais ça veut pas rentrer. Ali montre enfin que son talent est à la taille de sa bedaine, Pasqualito est Iniestien et le Denz, à force de violer devant témoins, finira par tomber comme tous ses glorieux aînés (Guy Georges, Emile Louis, Francis Heaulmes, Marc Dutrou, Patrick Sébastien et j’en passe). Mais bon voilà c’est pas le jour du PO.

Momar, jouant sans protège-tibias, nous gratifie d’une transversale en coup du foulard. P*tain c’est beau… Mais l’essentiel est ailleurs. Au cours du seul raid Lavezzien dont il a le secret, Charlie joue des coudes et va le payer. Leur petit m*rde*x de capitaine annonce une vengeance. Et bing, sur un repli défensif, il plante son coude dans la gueule de Rockstar du N°13. Pas faute, mais il est touché et a perdu un bout de steak à côté de son œil. Il sort. Le temps de se soigner, Francky, le plus grand croquiste qu’il m’ait été de voir, marque. Le suspens est relancé. Mais niveau construction, c’est plus ça. Chewie et sa finesse de bûcheron alcoolique sont passés dans l’axe et lui, il s’embête pas avec la relance. Ça dégage haut et loin en espérant que les attaquants marquent sur un malentendu. Ah, et puis, à deux minutes de la fin, Vincent marque enfin ! Oui contre son camp mais ça compte non ?

Défaite 3/1, le PO a bouffé la feuille d’un Baobab centenaire et est puni du réalisme germanique de l’ES 16. Au niveau du jeu, à part les vingts premières affreuses, on a fait le job. La finition a péché, on a vu le fantôme de Bakayoko en pointe mais bon c’est le jeu. Kiko et François envoient quelques politesses au capitaine adverse et on se casse. Sur le retour, le voyou camerounais (Qui a dit pléonasme ?) tente une nouvelle fois de racketter les gentils péoliens. Et malgré une pression digne de la Gestapo, on n’a pas cédé. Allez, see you les pisseuses.

Charlie.

P.S : à mes deux bons potes que sont Ghielmetti et Vincent, vous en faites, vous pouvez pas faire pire 

P.S 2 : Il paraît qu’il y a eu de l’action en B, si quelqu’un pouvait faire un résumé…

Tous les comptes-rendus

3 juillet 2013
> Seniors

1er juillet 2013
> Seniors

26 juin 2013
> U13

23 juin 2013
> U10

22 juin 2013
> Seniors

16 juin 2013
> U15
> U13
> U10

15 juin 2013
> U13

9 juin 2013
> U15

8 juin 2013
> U10

2 juin 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19

26 mai 2013
> Vétérans B
> U19

25 mai 2013
> U15
> U10

21 mai 2013
> Seniors

20 mai 2013
> U15

19 mai 2013
> U19
> U15
> U10

18 mai 2013
> U15

12 mai 2013
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17

11 mai 2013
> U15

5 mai 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

2 mai 2013
> U15
> U13
> U11
> U10

28 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors

21 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U17
> U17
> U16

20 avril 2013
> U15
> U14
> U10

14 avril 2013
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U19
> U17

13 avril 2013
> U14

7 avril 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> U19
> U16

6 avril 2013
> Seniors
> U15
> U14

31 mars 2013
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

30 mars 2013
> U19
> U15
> U14

24 mars 2013
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17

23 mars 2013
> U15
> U13
> U12
> U12
> U10

17 mars 2013
> U19

3 mars 2013
> Vétérans B
> U10
> U8/U7/U6

2 mars 2013
> Seniors

24 février 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

23 février 2013
> U15
> U13
> U13
> U10

17 février 2013
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

16 février 2013
> Seniors
> U15
> U14
> U13
> U11
> U10

10 février 2013
> U19

9 février 2013
> U19
> U11

3 février 2013
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U17
> U17
> U16

2 février 2013
> Seniors
> U14
> U13
> U13

13 janvier 2013
> U19

12 janvier 2013
> Seniors

6 janvier 2013
> Vétérans B
> Seniors

5 janvier 2013
> Seniors

16 décembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17

15 décembre 2012
> U15
> U13
> U13
> U10

9 décembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Seniors
> Seniors
> U19
> U17
> U16

8 décembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

5 décembre 2012
> U15

2 décembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17
> U16

1er décembre 2012
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10

25 novembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U19
> U17
> U17

24 novembre 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

18 novembre 2012
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans A
> Seniors
> U19
> U17
> U16

17 novembre 2012
> U16
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10

4 novembre 2012
> Vétérans A

28 octobre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U17

27 octobre 2012
> U15
> U13
> U10

21 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans + de 45 ans
> U19
> U17
> U17

20 octobre 2012
> U15
> U14
> U13
> U10

14 octobre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors
> U19

13 octobre 2012
> U15
> U13
> U13
> U11
> U10
> U10

7 octobre 2012
> Vétérans B
> Vétérans A
> Vétérans + de 45 ans
> Seniors
> U19
> U19
> U17

6 octobre 2012
> U15
> U15
> U13
> U13

30 septembre 2012
> Seniors
> U19
> U17

29 septembre 2012
> U15
> U14
> U10
> U10

23 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> Vétérans B
> Vétérans A
> U19
> U17
> U16

22 septembre 2012
> Seniors
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

21 septembre 2012
> U17

16 septembre 2012
> U19
> U17
> U17

15 septembre 2012
> U13
> U13
> U12

9 septembre 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17
> U17
> U16

5 septembre 2012
> U19

2 septembre 2012
> Vétérans + de 45 ans
> U19

30 août 2012
> U19

24 juin 2012
> U19

21 juin 2012
> U13

16 juin 2012
> U13

3 juin 2012
> U19
> U19
> U17

2 juin 2012
> U15
> U11

20 mai 2012
> Vétérans A
> U19

19 mai 2012
> U15

13 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U17
> U17

8 mai 2012
> U15
> U13

6 mai 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

5 mai 2012
> U15
> U13
> U11

1er mai 2012
> U13

29 avril 2012
> U19

22 avril 2012
> Vétérans A
> U19

15 avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19

14 avril 2012
> U13

8 avril 2012
> U13
> U12

7 avril 2012
> U11

1er avril 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

31 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13

25 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

24 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13

18 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

17 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

11 mars 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

10 mars 2012
> U15
> U15
> U14
> U13
> U11

4 mars 2012
> U19

19 février 2012
> U19

18 février 2012
> U15
> U14
> U11

15 février 2012
> U17
> U15

1er février 2012
> U19

29 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19
> U17

28 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U11

22 janvier 2012
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

21 janvier 2012
> U15
> U14
> U13

15 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

14 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11

8 janvier 2012
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17

7 janvier 2012
> U15
> U14
> U13
> U13

18 décembre 2011
> U19

17 décembre 2011
> U15

16 décembre 2011
> U17

11 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

10 décembre 2011
> U13
> U12
> U11
> U11
> U10

4 décembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

3 décembre 2011
> U14
> U13
> U12

27 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

26 novembre 2011
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

20 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17
> U17

19 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U11

13 novembre 2011
> Vétérans B
> Vétérans C
> Vétérans C
> U19
> U17

12 novembre 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11
> U11
> U9

6 novembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U19
> U17
> U17

5 novembre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U11

30 octobre 2011
> U19

23 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17

22 octobre 2011
> U15

16 octobre 2011
> Vétérans B
> U19
> U17

15 octobre 2011
> U15
> U13
> U13
> U11
> U11
> U9

9 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19
> U17
> U17

8 octobre 2011
> U15
> U13
> U12
> U12
> U11

2 octobre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors
> U19
> U19

1er octobre 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U11
> U11

25 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19

24 septembre 2011
> U15
> U13
> U13

18 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U19

17 septembre 2011
> U15
> U13
> U11

11 septembre 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U19
> U19
> U19

4 septembre 2011
> U19
> U19
> U19
> U19

30 juin 2011
> U12

24 juin 2011
> U17 A
> U15

22 juin 2011
> U15

18 juin 2011
> U15
> U13

11 juin 2011
> U12

5 juin 2011
> Vétérans A
> Vétérans C

29 mai 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

28 mai 2011
> U15
> U13
> U12

22 mai 2011
> U19

21 mai 2011
> U15
> U12

15 mai 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 A

14 mai 2011
> U15
> U13
> U12

8 mai 2011
> Vétérans A
> Seniors A
> U17 A

7 mai 2011
> U15
> U12

1er mai 2011
> U19

30 avril 2011
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

28 avril 2011
> Seniors A

10 avril 2011
> Vétérans A
> Seniors A

3 avril 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

2 avril 2011
> U14
> U13
> U12

27 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

26 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

20 mars 2011
> Vétérans A
> U19
> U17 B

19 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

13 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> Seniors A
> U19
> U17 A
> U17 B

12 mars 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

6 mars 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

5 mars 2011
> U15
> U13
> U13
> U12

27 février 2011
> Vétérans B
> Seniors A

20 février 2011
> Vétérans A

13 février 2011
> Vétérans A
> U19

6 février 2011
> Vétérans C
> U19

5 février 2011
> U15
> U13
> U12

30 janvier 2011
> Vétérans B
> U17 A
> U17 B

29 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U12

23 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

22 janvier 2011
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12

16 janvier 2011
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

8 janvier 2011
> U13
> U13
> U12
> U12

28 novembre 2010
> Vétérans A
> U19

27 novembre 2010
> U13
> U12

21 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

20 novembre 2010
> U13
> U13
> U12
> U12

14 novembre 2010
> U19

13 novembre 2010
> U15
> U13
> U13
> U12
> U12

7 novembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans C
> U19
> U17 A

6 novembre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

31 octobre 2010
> U19

24 octobre 2010
> Vétérans A
> Seniors A

23 octobre 2010
> U19
> U15

17 octobre 2010
> U19

16 octobre 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U12

10 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A
> U17 B

9 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

3 octobre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19
> U17 A

2 octobre 2010
> U15
> U14
> U13

26 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Vétérans C
> U19
> U17 A

25 septembre 2010
> U12

19 septembre 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17 A
> U17 B

18 septembre 2010
> U15
> U12

12 septembre 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19

5 septembre 2010
> Seniors A
> Seniors B
> U17 A

2 septembre 2010
> Seniors A

29 août 2010
> Seniors A

12 juin 2010
> U13

6 juin 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> U19

5 juin 2010
> U14
> U13
> U12
> U10

30 mai 2010
> Seniors A
> U19
> U16

29 mai 2010
> U13
> U10

22 mai 2010
> U12

16 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U16

9 mai 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

8 mai 2010
> U14
> U13

2 mai 2010
> Vétérans A
> U19

1er mai 2010
> U13

25 avril 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

17 avril 2010
> U14

11 avril 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

10 avril 2010
> Seniors B
> U14
> U10

4 avril 2010
> Vétérans B

3 avril 2010
> U10

28 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U16

27 mars 2010
> U13

21 mars 2010
> U19
> U17
> U16

20 mars 2010
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U6/U7/U8

14 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

13 mars 2010
> U15
> U14
> U12

7 mars 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19

28 février 2010
> Seniors A

21 février 2010
> Vétérans B
> U19

20 février 2010
> U14
> U13
> U12

7 février 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors B
> U19

6 février 2010
> U15
> U14
> U13
> U12

31 janvier 2010
> Vétérans A
> Seniors A
> U19
> U17

30 janvier 2010
> U15
> U10

24 janvier 2010
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19
> U17

23 janvier 2010
> U15
> U14
> U13
> U12
> U11
> U10
> U10

16 janvier 2010
> U14

10 janvier 2010
> U14
> U13

9 janvier 2010
> U10

13 décembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

12 décembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12

6 décembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U16

5 décembre 2009
> U14
> U13
> U13
> U12

29 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> U16

28 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U12
> U10

22 novembre 2009
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17

21 novembre 2009
> U15
> U13
> U13
> U12

15 novembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

14 novembre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U11
> U10

11 novembre 2009
> Vétérans A
> U19

8 novembre 2009
> Vétérans B
> U19

7 novembre 2009
> U10

3 novembre 2009
> Seniors A

1er novembre 2009
> Vétérans B

25 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans A
> Seniors B
> U19

18 octobre 2009
> Vétérans A
> U19

17 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

11 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> Seniors B
> U19
> U17
> U16

10 octobre 2009
> U15
> U14
> U13
> U13
> U12
> U12
> U10
> U10

4 octobre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

3 octobre 2009
> U15
> U13
> U10

1er octobre 2009
> U19

27 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors A
> U19

26 septembre 2009
> U13

20 septembre 2009
> Vétérans A
> Seniors B
> U19
> U17

19 septembre 2009
> U15
> U13

17 septembre 2009
> Seniors A

13 septembre 2009
> Vétérans A
> Vétérans B
> Seniors A
> U19

6 septembre 2009
> Seniors A
> U19

2 septembre 2009
> Seniors A

13 juin 2009
> Poussins A

7 juin 2009
> Vétérans
> 15 ans A

6 juin 2009
> Benjamins B
> Poussins A

24 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

23 mai 2009
> 13 ans A

21 mai 2009
> Seniors A

17 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

10 mai 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A

3 mai 2009
> Seniors A

26 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A

21 avril 2009
> Seniors A

10 avril 2009
> 15 ans A
> 15 ans B

5 avril 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

4 avril 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

29 mars 2009
> Vétérans
> 15 ans A

28 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

22 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

21 mars 2009
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

15 mars 2009
> Vétérans

8 mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 mars 2009
> 13 ans A
> Poussins A
> Poussins A

4 mars 2009
> 15 ans A

1er mars 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

8 février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

7 février 2009
> 13 ans A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

1er février 2009
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A

31 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

25 janvier 2009
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

24 janvier 2009
> 13 ans A
> 13 ans B

18 janvier 2009
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

17 janvier 2009
> 13 ans A

14 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

13 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B

7 décembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

6 décembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B

30 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

29 novembre 2008
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

23 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

22 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

16 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

15 novembre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

9 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans A

8 novembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

2 novembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

26 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A

19 octobre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

18 octobre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A

12 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

11 octobre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

5 octobre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A
> 15 ans B

4 octobre 2008
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins B

28 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 15 ans A
> 15 ans B

27 septembre 2008
> 13 ans A
> Benjamins A

21 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans A

20 septembre 2008
> 13 ans A
> 13 ans B
> Poussins B

14 septembre 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans A

13 septembre 2008
> Benjamins A

7 septembre 2008
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

3 septembre 2008
> Seniors A
> 15 ans A

31 août 2008
> 15 ans A

30 août 2008
> Seniors A
> Seniors B

26 août 2008
> Seniors A

1er juin 2008
> Seniors A
> 15 ans

31 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

25 mai 2008
> Vétérans
> 15 ans

24 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

22 mai 2008
> Seniors A

18 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

17 mai 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2

4 mai 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

27 avril 2008
> Seniors A

20 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B

13 avril 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

12 avril 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

6 avril 2008
> Seniors A
> Seniors B

5 avril 2008
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

30 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

29 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

23 mars 2008
> Seniors A

22 mars 2008
> Benjamins A

16 mars 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

15 mars 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B

9 mars 2008
> Seniors A
> Seniors C

2 mars 2008
> Seniors A

24 février 2008
> Seniors A
> 18 ans

21 février 2008
> Seniors B

20 février 2008
> 18 ans

17 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans
> 15 ans

16 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

10 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 18 ans

9 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Benjamins B
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

3 février 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

2 février 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

27 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

26 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

20 janvier 2008
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

19 janvier 2008
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

13 janvier 2008
> Vétérans

12 janvier 2008
> Seniors A
> 15 ans
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A
> Poussins B
> Poussins B

6 janvier 2008
> Seniors A

22 décembre 2007
> Benjamins A

16 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> 15 ans

15 décembre 2007
> 18 ans
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

9 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> 18 ans
> 15 ans

8 décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A
> Poussins A
> Poussins A

2 décembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

1er décembre 2007
> 13 ans 1
> 13 ans 2
> Benjamins A

25 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 18 ans
> 15 ans

24 novembre 2007
> 13 ans 2
> Débutants

18 novembre 2007
> Vétérans
> Seniors A
> Seniors B
> Seniors C
> 15 ans

17 novembre 2007
> 13 ans 1
> Benjamins A

11 novembre 2007
> Vétérans

21 octobre 2007
> Vétérans

14 octobre 2007
> Vétérans

30 septembre 2007
> Vétérans

23 septembre 2007
> Vétérans

16 septembre 2007
> Vétérans

0 0000
> Seniors

 
Le PO © 2007 - 2021   |   Crédits   |   Accueil   |   Contact